Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en 1000 SX
18 juillet 2016

Du 14 au 17 Juillet 2016, Vogüé, Martigues, Antibes : 1046 km

Jeudi 14/07
Avec les valises, je prends la moto direction Vogüé, un peu de monde en arrivant en Ardèche.
Le soir nous regardons les feux d'artifice et plus tard à la télé nous aprenons l'attentat qui a eu lieu à Nice, un camion a délibérément foncé sur la foule qui venait d'assister au feu d'artifice, 84 morts dont des enfants et de très nombreux blessés, graves, l'attentat sera revendiqué par l'"état islamique.

Vendredi 15/07
Repos, je pose les panneaux de Lolo

Samedi 16/07
Avec Laura, je pars en moto direction Martigues, quelques bouchons sur l'autoroute mais pas trop méchants, arrivons à l'hôtel Ibis, tout prés du stade Francis Turcan, ou nous assistons à un spectacle d'acrobaties motos, vélos, skate, ect ... impressionnant !!! Nitro Circus Live

Nitro Circus Martigues 01

Nitro Circus Martigues 02

Nitro Circus Martigues 04

Nitro Circus Martigues 09

Nitro Circus Martigues 10

 

Nitro Circus Martigues 11

Nitro Circus Martigues 16

Nitro Circus Martigues 17

Nitro Circus Martigues 18

Nitro Circus Martigues 21

 

Dimanche 17/07
Aprés le petit déjeuner je ramène Laura à Antibes puis je retourne sur St-Egrève, gros bouchons à partir d'Orange, en prenant la bande d'arrêt d'urgence je me fais arrêter par les flics, mais, sympas, je n'ai pas de PV !

Publicité
Publicité
Commentaires
Balades en 1000 SX
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 238
Publicité